Critique(s)/Commentaire(s) Publiques de
NK
25299
-
LES DENTS DE LA MER 4 (1987)
25364
Un film dont le point de qualité culmine dans la scène du repas de famille qui en dit long sur le message véhiculé par le film : mangez des moules et foutez la paix aux requins !
-
APOCALYPSE DANS L'OCEAN ROUGE (1984)
2560
Il s'agit d'une des grandes valeurs méconnues du septième art ; tout y est : l'interprétation, hors norme, les effets spéciaux, la musique, les coiffeurs. Il n'y a pas de doute, ce film deviendra un des futurs classiques des écoles de cinéma. Méditez ce que je viens de vous dire !
-
LES DENTS DE LA MER 2 (1978)
25322
Ne vous fiez pas au titre du film qui est trompeur et qui ne raconte pas, comme on pourrait le croire, les péripéties de grand'mère voulant éviter de glisser sur les excréments de son cabot. c'est un film nuance. Il s'agit en fait de crottes de requins, ce qui en dit long sur le message véhiculé par le film : tenez votre chien en laisse et foutez la paix aux requins !
-
ALICE SWEET ALICE (1976)
2095
Si vous vouliez en savoir plus sur la poitrine de Brooke Shields, passez votre chemin ; dans ce film, elle a huit ans.
-
LES DENTS DE LA MER (1975)
25299
On aurait préféré une plus grande analyse du concept du combat perpétuel entre l'homme et l'animal qui est ici résumé à une banale anecdote, ce qui en dit long sur le message véhiculé par le film : "faites" gaffe aux requins !