Aucun résultat pour cette recherche
KARATE KID 3-1989-
Nationalité : États-Unis
Titre VO : Karate kid III
Durée : 1h51
Genre : AVENTURES
Theme
Arts martiaux
- cinéma américain -
Réalisation : John G. AVILDSEN
Prise de vues : Steve YACONELLI
Musique : Bill CONTI
Production Jerry WEINTRAUB
Distributeur : Columbia Tri Star
Résumé
Une nouvelle aventure du jeune Daniel et de son mentor Miyagi. Le garcon affronte, cette fois, le redoutable Terry Silver, aux méthodes de combat fort agressives.
Critiques et Commentaires
Critique de Jean-Claude pour Cinéfiches
Note Cinéfiches : 7/20
John G. Avildsen, réalisateur de "Rocky" et des deux premiers "Karate Kid", se contente ici d'exploiter une recette éprouvée. Mais le scénario souffre d'un réel manque d'originalité. Restent, bien entendu, les scènes de combat parfaitement réglées par Pat E. Johnson et la présence malicieuse de Noriyuki "Pat" Morita.
Ajouter Votre
Critique/Commentaire
Critiques - Commentaires Public
inconnu(e)
DOMMAGE QUE L'HISTOIRE NE SOIT PAS AUSSI BIEN QUE LES DEUX AUTRES ...... MAIS CEUX QUI AIMENT PAT MORITA & RALPH MACCHIO, COMME MOI, SERONT RAVIS. IL FAUT LE VOIR, TOUT DE MEME ..... UN FERVENT ADMIRATEUR DE RALPH MACCHIO...(SI QUELQU'UN PEUR ME DIRE OU TROUVER , MERCI.
inconnu(e)
LE SYSTEME DES SERIES FAIT RECETTE... MAIS PAS TOUJOURS MERVEILLE... "KARATE KID III" EST MALHEUREUSEMENT MOINS BON QUE "KARATE KID II", LEQUEL ETAIT DEJA TRES EN DESSOUS DU "MOMENT DE VERITE" (KARATE KID I) QUI M'AVAIT BEAUCOUP EBLOUI ...... LES PERSONNAGES SE DILUENT, LEUR DEVELOPPEMENT PSYCHOLOGIQUE AMORCE DANS LE DEUXIEME EPISODE TOURNE EN EAU DE BOUDIN L'INTRIGUE EST MINCE, LES FICELLES UN PEU GROSSES, LE DENOUEMENT TOMBE COMME DES CHEVEUX SUR LA SOUPE... SEULE LA PRESENCE DE PAT MORITA ET DE RALPH MACCHIO (un peu bouffi, vous avez remarque ?) M'A PERMIS DE NE PAS REGRETTER CE FILM.
inconnu(e)
INFERIEUR AU 1ER, MAIS LARGEMENT SUPERIEUR AU 2EME, CE FILM SE LAISSE VOIR SANS DEPLAISIR. C'EST UNE FOIS DE PLUS DU BIEN CONTRE LE MAL ... LE "MAL" EST INCARNE ICI PAR UN PUISSANT HOMME D'AFFAIRES .... QUI VEUT ATTIRER LARUSSOVERS LE COTE OBSCUR .... CA NE VOUS RAPPELLE RIEN ? LE PROBLEME, C'EST QUE MACCHIO A MAINTENANT 26 BALAIS ET QU'IL NE PEUT PLUS ETRE CREDIBLE POUR INCARNER ENCORE UN "KID" A LA RECHERCHE DE LUI-MEME .
inconnu(e)
UN FILM SUPERBE POUR CELUI QUI AIME LES ARTS MARTIAUX. L'HISTOIRE EST NEUVE : ON NE REPREND PAS LES KARATE KID PRECEDENTS (HEUREUSEMENT POUR NOUS). UN BON MOMENT POUR LES GENS DE 7 A 77 ANS. BRUCE W. LE 22/08/1989