Aucun résultat pour cette recherche
Nationalité :
États-Unis231
Durée : 1h50
Date de sortie en France : 13/09/1978
Musique
:
Barry GIBB
,
Louis SAINT LOUIS
,
John FARRAR
,
Sylvester BRADFORD
,
Warren CASEY
,
Sonny DAVID
,
Sammy FAIN
,
Jim JACOBS
,
Al LEWIS
,
Richard RODGERS
,
Mike STOLLER
,
Ritchie VALENS
,
David WHITE
et
Dave WILLIAMS
Distributeur : UIP / Acte Films
Visa d'exp. : 49628
Résumé
Danny Zuko et Sandy Olson, qui ont vécu une passionnelle relation amoureuse de vacances, se retrouvent finalement à nouveau au lycée. Malgré d'évidentes attirances qui ont survécu à la séparation estivale, le "couple" n'arrive pas à raccrocher, surtout à cause du machisme délibéré de Danny qui est obligé de jouer son rôle de leader misogyne des fameux "T-Birds". Pourtant, après moult chassés-croisés, hésitations et autres quiproquos, l'amour finira par enfin triompher.
Critiques et Commentaires
Critique de
Jean-Claude pour Cinéfiches
Note Cinéfiches : 10/20
Mais pas le cinéma, tant cette production transpire l'indigence et l'infantilisme.
Critiques - Commentaires Public
25267
inconnu(e)
Je trouve que ce film est génial. Il parle d'amour d'une très jolie façon et la critique qui suit le résumé est totalement injustifiée. De plus, même si les comédies musicales ne plaisent pas, on ne peut nier que les prestations de John Travolta et Olivia Newton-John sont remarquables. C'est tout ce que je pense et je sais que beaucoup de gens pensent comme moi.
25266
inconnu(e)
Vous êtes dur ..... J'adore ce film et les chansons sont superbes ...
2482
signature non-référencée
John Travolta sort d'un milieu très défavorable. J'admire sa façon de faire vivre le personnage qui est porteur d'espoir et générateur d'énergie.. C'est un film à vivre tout comme "Saturnay night fever". Il vous le rendra; de plus la musique porte le film .... ERIC.
5542
Evidemment, c'est pas très folichon. Les acteurs jouent des étudiants attardés (la plupart ayant dépassé la trentaine). Musique sirupeuse, chorégraphie inexistante (c'est un comble pour une comédie musicale). Soyons galants avec l'excellente Stockard Channing qui interprète les deux meilleures chansons du film.