Aucun résultat pour cette recherche
MIAMI VICE - DEUX FLICS À MIAMI-2006-
Nationalité : États-Unis
Titre VO : Miami vice
Durée : 2h14
Date de sortie en France : 16/08/2006
Genre : POLICIER
Themes
Drogue - trafic
- cinéma américain -
Réalisation : Michael MANN
Scénario : Michael MANN
Inspiration : D'après la série télévisée écrite par de Anthony YERKOVICH
Prise de vues : Dion BEEBE
Musique : John MURPHY
Distributeur : UIP
Visa d'exp. : 115961
Résumé
Le détective James "Sonny" Crockett et son associé, l'inspecteur Ricardo Tubbs se font passer pour d'efficaces convoyeurs de drogue afin de pénétrer dans les rouages d'un puissant réseau de trafiquants via la Floride, responsable de l'assassinat de trois policiers. Malgré une évidente méfiance des principaux pontes mafieux et une constante suspicion d'un de leurs lieutenants, le cruel José Yero, nos deux compères vont peu à peu infiltrer la bande, alors même que Sonny s'éprend d'Isabella, la superbe compagne d'un des leaders de la vaste organisation criminelle.
Critiques et Commentaires
Critique de Jean-Claude pour Cinéfiches
Note Cinéfiches : 10/20
Peu de suspense, d'évidentes longueurs et de gênantes inerties dans l'action et le suspense, pour un scénario lourdement monolitique, dans un ensemble pas vraiment désagréable, mais qui finalement s'oublie très vite.
Ajouter Votre
Critique/Commentaire
Critiques - Commentaires Public
Note : 7/20
Le traitement de l'image est absolument irréprochable. Manifestement Michael Mann a su donner un style à ses œuvres et il est en constante progression dans sa maîtrise technique. Mais alors quelle régression dans l'écriture et la réalisation pure! Les personnages sont inexistants, l'intrigue est molle, les dialogues sont renversants de nullité, la musique est une catastrophe comme d'habitude (quand est ce que Michael Mann reconnaitra la profession de compositeur?)... Plus de deux heures d'ennui total, préférez l'original à la copie et louez "Bad Boys 2", vous y trouverez ce vous êtes venu chercher dans "Miami Vice"'...
Note : 8/20
Bof ! Vraiment déçu... A voir pour passer 2 heures à ne rien faire... A éviter.