Aucun résultat pour cette recherche
LE VAISSEAU DE L'ANGOISSE-2002-
Nationalités : Australie / États-Unis
Titre VO : Ghost ship
Durée : 1h30
Date de sortie en France : 01/01/2003
Genre : HORREUR
Themes
Bateaux de croisière
- cinéma américain -
Fantômes
- cinéma américain -
Poisons
- cinéma américain -
Réalisation : Steve BECK
D'après une histoire de Mark HANLON
Prise de vues : Gale TATTERSALL
Musique : John FRIZZELL
Distributeur : Warner Bros
Visa d'exp. : 106931
Résumé
Tous les passagers d'un paquebot de luxe, d'origine italienne, "l'Antonia Graza" viennent d'être mystérieusement tués, ainsi que les hommes d'équipage, lors d'une traversée en 1962. Quarante années plus tard, le capitaine Murphy et sa petite équipe sont contactés par un pilote canadien qui a repéré un bateau de grande taille dérivant au large. Ils décident de s'accaparer l'épave et selon les lois maritimes, s'en octroyer le bénéfice de la découverte. Mais le bateau est hanté par l'horreur qui s'y est déroulée, qui va bientôt rejaillir sur nos rapaces protagonistes.
Critiques et Commentaires
Critique de Jean-Claude pour Cinéfiches
Note Cinéfiches : 13/20
Dans le sous-genre "bateau hanté", cette petite production américano-australienne parvient, à se frayer un chenal, dans la médiocrité habituelle de la série B fauchée.
Ajouter Votre
Critique/Commentaire
Critiques - Commentaires Public
signature non-référencée
Ce film est vraiment génial. En plus du suspense omniprésent, les acteurs sont tous très bons. Spécialement les pas mal du tout acteurs, Desmond Harrington, vu dans "Jeanne d'Arc" de Luc Besson, quand même, et Karl Urban, le leomyr du "Seigneur des anneaux 2". Un film à voir. DELPH.
signature non-référencée
Ce film est plein de suspens. J'ai adoré grave et celui qui prend les âmes est trop bon comme acteur et il est mignon. Dommage qu'on en voit plus aussi souvent qu'avant parce que ce film est trop géant sans blague, je vous conseille d'aller le voir. AURELIE.
Bibliographie