Aucun résultat pour cette recherche
LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE-2001-
Durée : 1h32
Date de sortie en France : 28/03/2001
Distributeur : UGC Fox Distribution
Visa d'exp. : 100246
Résumé
Les moult aventures de deux laveurs de carreaux, Eric et Ramzy, dans la tour Montparnasse où des gangsters viennent d'investir un étage pour voler une forte somme d'argent.
Critique
Critiques - Commentaires Public
5180
inconnu(e)
Il s'agit bien d'un film catastrophe. D'énormes moyens mis en oeuvre pour ce qui est sans doute le plus mauvais film français de tous les temps. Après ça, le pire n'est plus possible.De bons comédiens comme Michel Puterflam ou Jean-Claude Dauphin se sont égarés et heureusement Marina Foïs joue au 40° degré, mais pas Eric & Ramzy aussi nuls et indigents qu'à la TV. On en vient à regretter Jean Girault, Claude Zidi et même Max Pécas, chefs de file des nanars des années 70, mais leurs acteurs (hormis Les Charlots) assuraient même avec un scénario inepte. Autres temps, autres moeurs.
4880
Bravo à Charles Nemes d'avoir réuni dans un même film les génialement cons Eric Judor, Ramzi Bedia et la non moins naze (et moche) Marina Fois. Ce trio d'abrutis achèvent de plomber définitivement ce film pourri du début à la fin. Les aventures mongoloïdes de ces trois branques ne sont même pas drôles au 20ème degré. Avoir piqué les effets comiques des "Charlots" (vingt ans après leur séparation), et appeler "ça" un film est déjà difficile à concevoir, mais en plus, ces cons s'imaginent faire du cinéma. A voir un soir de cuite.