Aucun résultat pour cette recherche
Nationalité :
Danemark52
Titre VO : I jomfruens tegn
Autre-Titre VF : Club privé pour vierges suédoises
Autre-Titre VF : A nous les petites danoises
Autre-Titre VF : Sous le signe de la vierge
Autre-Titre VF : Les belles demoiselles d'antan
Durée : 1h27
Date de sortie en France : 30/10/1974
Nota
Le film a été diffusé en août 2008 sur une chaîne de Canal Satellite, sous le titre : "A nous les belles Danoises". Intitulé et générique totalement fallacieux qui correspond à une œuvre différente, réalisée en 1977 par Werner Hedman.
Distributeur : Alpha France
Résumé
Un inspecteur d'une confrérie académique, monsieur "Calmant", est chargé de se rendre dans un petit collège de jeunes filles, à "Baisenbourg", afin de leur faire ingurgiter discrètement une potion adéquate, calmant les désirs de la chair, face à la crainte d'un déchaînement de leur juvénile libido, après le passage de la planète Vénus à proximité de notre Terre bien-aimée. Il faut dire qu'elles n'ont pas attendu la fameuse conjoncture astrale pour se gouiner à longueur de journée ni même, pour certaines d'entre elles de se frotter à quelques énergiques mâles, à la maison de passe contiguë à leur chaste établissement. Parallèlement, un lubrique chercheur pseudo-scientifique, monsieur "Beau Vit", a créé de puissantes pilules aphrodisiaques, dont il a testé la bienheureuse efficacité sur sa secrétaire, la vieille mademoiselle "Trou de Sel". Par un malencontreux hasard, les ressemblants porte-documents de nos deux voyageurs se trouvent intervertis et la perturbante poudre excitante versée dans le réservoir de l'eau potable desservant le collègue de jeunes filles. S'en suit une gigantesque orgie et un bain salutaire dans le bienvenu bassin de retenue, avec en prime, neuf mois plus tard l'ensemble des jeunes filles correctement engrossées.
Critique
Critique de
Jean-Claude pour Cinéfiches
Note Cinéfiches : 5/20
Mon Dieu que c'est mauvais : d'une bêtise confondante, d'un érotisme soporifique, cette insipide et réfrigérante production danoise ne présente de chaleur que dans son titre accroche-couillon qui à sa sortie a dû faire courir du monde.