Aucun résultat pour cette recherche
Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER HOLLYWOOD ?-1993-
Nationalité : États-Unis
Titre VO : Naked gun 33 1/2 : the final insult
Durée : 1h23
Date de sortie en France : 11/05/1994
Genre : COMÉDIE
Themes
Réalisation : Peter SEGAL
Prise de vues : Robert M. STEVENS
Musique : Ira NEWBORN
Distribution

David MALLOY

(sous le nom "David 'Skippy' Malloy")

Coupé au montage
Distributeur : UIP
Visa d'exp. : 85552
Résumé
Frank Drebin, l'inénarrable flic qui a, par le passé, sauvé George Bush et la reine d'Angleterre, prend sa retraite. Il s'occupe tant bien que mal au foyer en repassant ou en cuisinant de petits plats dont lui seul a le secret. Ses collègues doivent pourtant à nouveau faire appel à lui lorsqu'ils apprennent qu'un attentat est fomenté par un dangereux criminel. Drebin s'infiltre dans la prison où ce dernier est incarcéré.
Critiques et Commentaires
Critique de Jean-Claude pour Cinéfiches
Note Cinéfiches : 13/20
Les gags commencent à sérieusement s'alourdir, le rythme faiblit énormément et si les scénaristes de la chose prenaient aussi définitivement leur retraite ?
Ajouter Votre
Critique/Commentaire
Critiques - Commentaires Public
inconnu(e)
Franck is back et c'est encore pire. Excellent ! Quant à "la belle Anna Nicole Smith", elle brille surtout par son tour de poitrine à vous faire devenir astronaute.
inconnu(e)
Le grand retour du flic le plus gaffeur de tous les temps est une totale réussite. Après un opus 2 assez décevant, le numéro 3 s'impose comme étant le meilleur dès la scène d'ouverture qui est une scène d'anthologie ! A noter la présence de Pia Zadora, d'Elliot Gould et de la trop rare Ellen Greene qui reprend avec brio le rôle tenu par Susan Sarandon dans THELMA & LOUISE, dans un pastiche hilarant. Ne manquez pas ce film qui marque le grand retour des ZAZ.
Bibliographie