Aucun résultat pour cette recherche
WAYNE'S WORLD-1992-
Nationalité : États-Unis
Titre VO : Wayne's world
Durée : 1h32
Genres : COMÉDIE / PARODIE
Themes
Télévision
- cinéma américain -
Réalisation : Penelope SPHEERIS
Inspiration : D'après les personnages de Mike MYERS
Prise de vues : Theo VAN DE SANDE
Musique : Peter J. ROBINSON
Produit par Lorne MICHAELS
Distributeur : UIP
Résumé
Wayne Campbell et son congénère Garth sont les représentants typiques de la plus dégénérée des jeunesses américaines. Ils émettent depuis leur cave une émission de télévision particulièrement inepte qui remporte un succès phénomenal auprès des teen-agers de la région. Un magnat de l'audiovisuel, flairant le bon filon, se propose de produire leur show et de le diffuser à l'échelle nationale. En fait, il tente d'exploiter de façon éhontée les deux compères.
Critiques et Commentaires
Critique de Jean-Claude pour Cinéfiches
Note Cinéfiches : 12/20
A ce stade de débilité, vulgarité et ridicule l'entreprise devient quasi fascinante.
Ajouter Votre
Critique/Commentaire
Critiques - Commentaires Public
inconnu(e)
CE FILM EST MEGATEUF ..... NE SURTOUT PAS LE PRENDRE AU PREMIER DEGRE. MERCI, SI VOUS N'AIMEZ PAS L'HUMOUR DE REFERENCE, A LA MONTY PYTHON. LAISSEZ TOMBER ..... LA VF EST TRES BIEN FAITE POUR UNE FOIS, GRACE A L'ADAPTATION DE FARRUGIA ET CHABAT, DEUX MEMBRES DU GROUPE DES NULS ..... MEGATEUF A TOUS SIGNE LE CAPITAINE LAMAR DU VAISSEAU LIBERATOR .
signature non-référencée
BON D'ACCORD, CA NE VOLE PEUT-ETRE PAS TRES HAUT MAIS DE LA A DIRE QUE C'EST DEBILE FAUT PAS CHARRIER. PERSONNELLEMENT J'AI PASSE UN BON MOMENT. DAGGET.
CE FILM EST NUL A UN TEL POINT QUE CA EN DEVIENT INCROYABLE. LES ACTEURS SONT EUX AUSSI ABSOLUMENT DEBILES ET AU BOUT DE 10 MINUTES DE PROJECTION, ON A VRAIMENT ENVIE DE SORTIR, MAIS LES 40 BALLES QUE L'ON A CLAQUE NOUS EN EMPECHENT. ET DIRE QUE CE "WAYNE'S WORLD" A ETE NUMERO 1 AUX USA!!!!! THOMAS.
signature non-référencée
UN FILM COMPLETEMENT DELIRANT , A MOURIR DE RIRE . ON AIME OU ON N'AIME PAS C'EST TOUT. -KIKI-
Bibliographie